En cas de problème informatique, nous vous invitons à réinitialiser le navigateur. Pour ce faire, voici la marche à suivre :
Si vous utilisez Internet Explorer
1. Cliquer sur l’icône en forme de roue dentée (
). Ce bouton se situe en haut à droite de la fenêtre du navigateur.
2. Dans le menu qui s’affiche, sélectionner « Options internet ».
3. Dans la fenêtre qui apparaît alors, cliquer sur l’onglet « Avancé ».
4. Cliquer sur le bouton « Réinitialiser », puis confirmer.
Si vous utilisez Mozilla Firefox 
1. Cliquer sur l’icône figurant trois bandes horizontales (
). Ce bouton se trouve en haut à droite de la fenêtre du navigateur.
2. Dans la fenêtre qui s’affiche alors, cliquer sur le bouton en forme de point d’interrogation (
).
3. Sélectionner « Informations de dépannage ».
4. Cliquer sur le bouton « Réparer Firefox… », puis confirmer.
5. Une fois la réparation terminée, cliquer sur « Terminé ».
Si vous utilisez Google Chrome 
1. Cliquer sur l’icône représentant trois points verticaux (
). Ce bouton se trouve en haut à droite de la fenêtre du navigateur.
2. Cliquer sur « Paramètres ».
3. En pied de page, cliquer sur « Afficher les paramètres avancés ».
4. A nouveau en pied de page, cliquer sur « Réinitialiser les paramètres ».
5. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquer sur « Réinitialiser ».
Si jamais le problème rencontré persiste, nous vous invitons à nous contacter par mail (archives@meuse.fr) ou par téléphone (03.29.79.01.89).